F.A.Q
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Les commandes sont automatiquement envoyées à notre distributeur et ne peuvent pas être annulées une fois traitées. Vous pouvez nous contacter juste ici, dans les heures qui suivent votre achat et nous pourrons tenter d'annuler la commande si elle n'est pas déjà en cours de traitement, mais nous ne pouvons vous garantir que cela sera possible.
Puis-je modifier ma commande ?
Puis-je modifier ma commande ?
De la même manière, comme les commandes sont automatiquement envoyées à notre distributeur, elles ne peuvent pas être modifiées une fois traitées. Vous pouvez nous contacter ici dans les heures qui suivent votre achat et nous pourrons tenter de modifier la commande si elle n'est pas déjà en cours de traitement, mais nous ne pouvons garantir que cela sera possible.
Comment retourner ma commande ?
Comment retourner ma commande ?
Les clients particuliers (c'est-à-dire non professionnels) disposent d'un délai de 14 jours ouvrables, à dater de la date de livraison de la commande, pour notifier qu'il renonce à son achat, total ou partiel de sa commande. Ce droit de rétractation n'existe que pour les commandes d'ouvrages imprimés.
Pour effectuer un retour :
1, Veuillez nous en informer via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.
2. Les livres sont à retourner à :
Clic Logistic
5 - ZA de la Vénerie
JT - 809 Pièce de la Foire
37640 Genillé
France
Le remboursement sera effectué suite à la bonne réception de votre retour sur le moyen de paiement utilisé pour passer la commande.
Tous les détails se trouvent au point 5,3 de nos Conditions Générales de Ventes.
J'ai un problème avec la commande que j'ai reçue
J'ai un problème avec la commande que j'ai reçue
S'il manque un article dans votre commande, si un article est défectueux ou si vous souhaitez formuler une réclamation, veuillez l'adresser au service client juste ici, dans les 8 jours calendaires suivant la réception. Nous vous prions de joindre le numéro de commande et dans le cas de produits défectueux des photos afin que nous puissions constater le problème. Les produits manquants ou défectueux vous seront renvoyés.
Où est ma commande ?
Où est ma commande ?
Les commandes sont expédiées à J+2 du paiement.
Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que vous avez reçu du transporteur ou que vous pouvez consulter sur le commande dans votre compte client.
Mon panier est à plus de 50€ mais des frais de port s'appliquent tout de même
Mon panier est à plus de 50€ mais des frais de port s'appliquent tout de même
Nous vous invitons à nous contacter juste ici.
Je ne trouve pas mon pays au moment du choix de l'adresse de livraison
Je ne trouve pas mon pays au moment du choix de l'adresse de livraison
L'un des livres que vous avez mis dans votre panier ne peut pas être acheté dans votre pays de livraison, pour des raisons de droits. Nous vous invitons à nous contacter ici pour en savoir plus.
Je cherche un ouvrage en particulier que je ne trouve pas sur votre site
Je cherche un ouvrage en particulier que je ne trouve pas sur votre site
Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.
Je souhaite faire une remarque sur un article du blog ou un contenu présent sur le site
Je souhaite faire une remarque sur un article du blog ou un contenu présent sur le site
Nous vous invitons à nous contacter juste ici.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui ! La boutique en ligne utilise Shopify Payments. Shopify Payments est conforme à la norme de sécurité des données PCI et prend en charge les paiements 3D Secure. Les données de paiement sont chiffrées.
Puis-je disposer d'une facture ?
Puis-je disposer d'une facture ?
Aucune facture n'est envoyée suite à votre commande. Vous recevrez un document de livraison avec votre commande.
Quel est le taux de TVA appliqué ?
Quel est le taux de TVA appliqué ?
Les commandes sont expédiées par notre distributeur dont le siège est situé en France. Le taux de TVA s'élève donc à 5,5%.